Le cabinet 


Maitre Al-Shaman est une avocate pénaliste qui au delà d'avoir été formée au droit pénal et à la criminologie a su diversifier son parcours en se formant au droit de la famille. 
Maitre Al-Shaman
est titulaire d'une double formation: d'un Master en droit des affaires et d'un Master en droit privé délivrés par l'Université Panthéon-Sorbonne elle dispose également d'une formation en droit collaboratif et participatif, d'un certificat en Conseil et Contentieux et d'une pré-spécialisation en droit pénal.
​​​​​​​ 

Forte de diverses expériences professionnelles notamment en étant chargée d'enseignement, d'avoir été dirigeante d'entreprise, juriste en entreprise, et d'avoir accompli un stage de 6 mois au sein d'un service d'application des peines, du parquet et de l'instruction elle saura établir la stratégie pénale la plus opportune pour vous défendre devant toutes les juridictions. 

Formée au droit des affaires, Maitre Al-Shaman vous accompagnera tout au long de la conception de votre projet, de sa création et pendant son exercice. 

Maitre Al-Shaman a eu l'occasion de pratiquer le droit des étrangers pendant son stage de fin d'étude, cette expérience couplée de sa formation lui permet de défendre votre droit au séjour et à la nationalité devant les tribunaux administratifs et judiciaires.


Bien évidement, l'ensemble des dossiers confiés à Maitre Al-Shaman, notamment en droit pénal font d'abord, l'objet d'une analyse minutieuse de la forme aux fins de soulever les éventuelles irrégularités de procédure avant d'aborder le fond et votre personnalité devant les juridictions. 

Maitre Al-Shaman sera à vos cotés tant lors des placements en garde à vue, au stade de l'instruction, au jugement et après celui-ci pour aménager une éventuelle peine. 

Maitre AL-SHAMAN accepte l'aide juridictionnelle et la protection juridique


Le cabinet est  situé au 8 rue Picot - 75116 Paris. 
Je vous invite à me contacter  au 01.53.70.66.64 pour toute prise de rendez-vous.